HimSelf Posted November 22, 2007 Report Share Posted November 22, 2007 Bonjour, Serait t'il possible d'envisager un agrandissement du rayon "préservatifs" dans les boutiques Dreamstore ? Et surtout, plus de grandes marques, qui inspirent la sécurité. Si je me met dans le cadre d'un client. ( bah oui, j'en achète bien en magasin, pourquoi pas dans le mien... ) je n'oserais même pas les acheter... Enfin, pour contex ça passe car j'en ai déjà entendu parler. Je ne sais pas ce qu'il en est de la France & de la Suisse mais en tous les cas côté Belgique, je crois n'en avoir jamais vu sur le marché. Et puis, il n'y a pas assez de choix inversement aux autres catégories. Pourquoi ne pas travailler avec une marque comme Durex, ou Smile qui sont connues de part le monde ? En fait, je me suis posé cette question, car je suis relativement bien positionné sur les mots préservatifs & cie, comme sur d'autres requêtes mais je n'en ai jamais vendu un seul en 239 commandes. Et en discutant avec un ami. ( goldcondom ) il m'a clairement dit vendre à peine 1 boite de contex pour 12 de durex... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
spacemarmotte Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 je t'avoue n'avoir jamais entendu parler de Contex en France ! mais je suis assez d'accord avec ta remarque !! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
spacemarmotte Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 (edited) ayé !! :P:P:P J'en profite pour relancer une requete un peu plus ancienne: un csv de toute la boutique !! mssieur Adrien steup !! Edited November 23, 2007 by spacemarmotte Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts