Anthony Posted August 25, 2014 Report Share Posted August 25, 2014 … 3h plus tard, on a 14 thèmes en favoris et toujours aucun d’installé. Parce que choisir un thème WordPress, ça ne prend PAS 5 minutes. http://www.ecrirepourleweb.com/choisir-theme-wordpress-ca-prend-5-minutes/ C'est surprenant, il m'arrive souvent la même chose :+ Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Veston Posted August 25, 2014 Report Share Posted August 25, 2014 C'est surprenant, il m'arrive souvent la même chose :+ Idem ! Bien sympa cet article d'ailleurs, merci du partage. Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
damiane08 Posted July 8, 2016 Report Share Posted July 8, 2016 message effacé Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
timotea Posted July 12, 2016 Report Share Posted July 12, 2016 pas mal, merci pour le partage, ca permet d'y voir plus clair Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Netilux Posted July 12, 2016 Report Share Posted July 12, 2016 bien vu le titre de cet article, j'allais justemnet répondre que ca prend pas 5mn mais plutot 5 jours au bas mot Marie 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted August 12, 2016 Report Share Posted August 12, 2016 de toute facon chaque thème a ses avantages il faut savoir trancher et pas trop tergiverser Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Jay Posted August 23, 2016 Report Share Posted August 23, 2016 J'ai mis deux mois à trouver un thème pour un site dont je fais la refonte en septembre lol Webexpert 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Webexpert Posted August 23, 2016 Report Share Posted August 23, 2016 Fais nous voir ca par curiosité Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
seopowa Posted September 21, 2016 Report Share Posted September 21, 2016 Pareil pour moi c'est toujours la galère a trouver un bon thème, sauf si j'en trouve un bien sur un site concurrent et que je triche pour voir de quel thème il s'agit en jetant un œil au code source ;-) Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts