arobascity Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 Bonjour à tous, :blush: Voici un tit nouveau... Je suis webmaster à Lausanne - Suisse et je recherche des collègues sympas dans toute l'Europe pour échanger nos ... "comptes bancaires" ! Je suis fan de voyages "low cost" et j'adore Berlin ! J'ai créé un site de voyages pas chers et j'aimerai avoir des contacts d'affiliation en plus de ceux que j'ai déjà mis en place. Je reste ouvert à toute discussion mais sachez que je fais partie des webmasters qui cherchent une horloge à 72 heures pour réaliser tous mes projets. Ne m'en voulez pas si je ne réponds pas dans l'heure qui suit. Bien amicalement. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 Bienvenue sur webaff:-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
easyguy Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 Tiens un frontalier :) Salut et bienvenue Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 welcome Arobascity ;) Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts