Anthony Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 Annonce surprise de la part de John Mueller : Google arrête la prise en compte et l'affichage de l'Authorship dans ses résultats. L'attribut 'rel=autor' ne sert donc plus à rien ! http://www.abondance.com/actualites/20140829-14219-google-arrete-lauthorship.html Mauvaise blague :mad: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted September 1, 2014 Report Share Posted September 1, 2014 Hello Pourquoi mauvaise blague ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Anthony Posted September 1, 2014 Author Report Share Posted September 1, 2014 Parce que tout le monde à fait le nécessaire pour l'activer et 6 mois plus tard il arrête tout :( Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
interchere Posted September 1, 2014 Report Share Posted September 1, 2014 Et une fois de plus Google change les règles ... Gageons que Google+ va en prendre un coup. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted September 3, 2014 Report Share Posted September 3, 2014 Je trouve plutot que c'est une bonne nouvelle pour ma part, car beaucoup abusaient avec l'autorship et c'était tellement exploité loin de son but initial que je peux comprendre la décision de GG de tout arreter (meme si l'intitiative était bonne à la base) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts