Sylvie_Affiliaweb Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 (edited) Bonjour à toutes et à tous, Enchantée, je suis Sylvie, Chargée du Pôle Annonceurs et Affiliés chez Affiliaweb. Je suis ravie de vous rejoindre sur cet espace d'échanges d'idées qu'est le forum (très actif). Animer :) avec un bon esprit humain et commercial, nos discussions AFFILIAWEB/Forum et vous proposer nos meilleurs articles pour les plus fidèles d'entre vous, tel sera le bon engagement de mes actions de communication. Je vous dis à très vite... Excellent WE et bonne Rentrée 2014 ! ;) Edited August 29, 2014 by Sylvie_Affiliaweb Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
team_oxymedia Posted December 22, 2014 Report Share Posted December 22, 2014 AffiliaWeb existe encore ? Ce serait un miracle alors.... perfemail 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sylvie_Affiliaweb Posted December 23, 2014 Author Report Share Posted December 23, 2014 Bonjour, Oui, c'est une bonne nouvelle pour tous ! AFFILIAWEB perdure et va bientôt fêter ses 5 ANS. Bonne continuation à vous aussi et Belles Fêtes de fin d'année. Sylvie Responsable commerciale Tél. 03 84 44 40 95 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts