nathalie35 Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 je me demandais si cela valais vraiment le coup , pour le voyage , de choisir une validation au % plutot que au Click vu qu il est tres rare qu un internaute achete son voyage sur le premier site venu. vous en pensez quoi? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
NathalieD Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 j'ai vendu qques séjours via Promovacances (au %)... tout dépend si c du click ou du double click, chez Easyvoyages c du double click pour les voyages (enfin chez moi en tout cas) et comme pour les billets faut de la quantité pour dire que cela soit rentable. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nathalie35 Posted November 23, 2007 Author Report Share Posted November 23, 2007 j ai testé Easyvoyages, mais quand on clik sur un lien donnée, on arrive pas sur le sejour cliquer sur leur site, donc cela decourage l internaute forcement , j ai justement voulu cette apres midi testé Promovacances sur Awin mais les liens fiche produits de leur catalogue csv arrive sur une page vide !!. En ce moment jutilise une affi ski au clic (0.23 )et ca clique assez bien :) par contre je ne sais pas si les gens achete apres. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted November 24, 2007 Report Share Posted November 24, 2007 hello nat j'ai pour ma part choisi ski horizon mais il y a aussi snowtrex et tous les gros voyagistes qui proposent des affils dans le domaine, de quelle affil ski au clic parles tu ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nathalie35 Posted November 24, 2007 Author Report Share Posted November 24, 2007 de quelle affil ski au clic parles tu ? Alpes Horizon sur Awin je crois ;) Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
NathalieD Posted November 25, 2007 Report Share Posted November 25, 2007 ah mais non, je passe en direct chez Promovacances, c bien mieux ! Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nathalie35 Posted November 25, 2007 Author Report Share Posted November 25, 2007 il fournisse un catalogue en csv? tien je vais aller vois ca de plus pres !! :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nathalie35 Posted November 25, 2007 Author Report Share Posted November 25, 2007 tu as choisi qu elle remuneration ? Rémunération fixe (30 euro HT par dossier). Rémunération au pourcentage (3% du chiffre d'affaires). je pense que le fixe rapporte plus car dernierement j ai vendu un sejour chez lastminute a 1200€ et avec le % il m est seulement revenu 18.45 € :( Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
NathalieD Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 j'avais pris 30 euros HT par dossier puis j'ai changé à 3 % un peu plus rentable tout de même. Mais bon, je vends pas grand chose. Pas trop ma spé. le tourisme, j'ai peut être tord ceci dit en passant... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
neboo Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 Pour ma part, je passe par Awin à la pré-reservation à 5€, et en calculant le montant des paniers, en prenant à 30€ par dossier ou 3% ça reviendrait plus ou moins au même sur environ une cinquantaine de pré-résa. Par contre, j'ai été voir le programme sur promovacances et il y a un truc qui me choque, c'est le fait qu'un affilié "particulier" soit accepté immédiatement alors qu'un en société doit attendre sa validation d'éligibilité ! Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nathalie35 Posted November 26, 2007 Author Report Share Posted November 26, 2007 j attends l ouverture de mon compte :) je vais tester les 30 € puis j aviserai :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nathalie35 Posted November 28, 2007 Author Report Share Posted November 28, 2007 je me suite instcite en temps que ' particulier' mais , c est innexact qu il valide l inscription immédiatement car la mienne ne l est pas encore. je suis aussi inscrite sur Awin , je voulas utiliser le catalogue csv mais toutes les url de redirection arrive sur une page sejour vide ( il mangue les variables !!) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Del93 Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 ah mais non, je passe en direct chez Promovacances, c bien mieux ! Bonjour, Si j'ai bien lu les conditions d'acceptation pour être affilier, Promovacances n'accepte pas les sites à caractère sexuel ? Del93 Nicolas 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 oui et cela me semble logique Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts