Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Je vous présente mon site de recrutement nouvelle génération :)

erika
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Tout d'abord, je dois vous dire que je ne suis pas auteur du site :), son auteur est Mr Stéphane BAURBERG, un ingénieur français qui a lancé la plateforme en juin 2013.

JOBSBOOKER.com, est un site internet qui permet aux employeurs de proposer, en temps réel, leurs offres d’emploi, de gérer l’ensemble du processus de recrutement et de bénéficier d’outils performants pour gérer leurs relations avec leurs employés avant, pendant et après leur collaboration.

En parallèle, le site permet aux candidats de trouver leur(s) prochain(s) emploi(s) correspondant à leurs attentes, à leurs disponibilités, dans la ou les entreprises qui les attirent.

Pour cela, ils bénéficient, eux aussi, d’outils performants leur assurant une gestion simple, efficace et qualitative.

En permettant, aux deux parties de trouver ainsi, de façon intuitive et structurée, ce qu’elles recherchent, Jobs Booker optimise l’efficacité de chacun et crée ainsi une nouvelle génération de plateforme de recrutement.

Moi: Je suis commerciale on-off line pour jobsbooker depuis bientôt 1 an et j'aimerai savoir ce que vous pensez de la plateforme en tant que développeurs et experts.

https://www.jobsbooker.com/

Merci d'avance :D

Edited by erika
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !