investisez Posted November 25, 2007 Report Share Posted November 25, 2007 Bonjour, Zlio vous permet de creez votre boutique gratuitement en ligne en 3 minutes, choisisez votre contenu parmis plus de 3 millions de produits a vendre parmis les plus grandes marques. Ensuite encaissez vos commisions de 10 % sur vos ventes & 5 % des ventes de vos filleuls : Edit YvY : merci de ne pas poster en triple, et de ne pas mettre de liens de parrainage. ID parainage effacé Edit pagetronic : merci de ne pas faire de liens à ces escrot :) Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
nathalie35 Posted November 25, 2007 Report Share Posted November 25, 2007 (edited) oh le joli lien de parrainage :) puis les commissions a 10 % sur zlio ca ne cour pas les rues , si? Edited November 25, 2007 by nathalie35 Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lapinou Posted November 25, 2007 Report Share Posted November 25, 2007 Ouai, je connais mais je trouve les boutiques pas asser pro, j'ai d'ailleur demandé la suppression de mon compte mais sans succès, la seule affiliation que je fais c'est Dreamstore :wub: Puis comme tu spams sur le forum ca donne vraiment pas envie :/:mad: Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
YvY Posted November 25, 2007 Report Share Posted November 25, 2007 Sujet fermé, on en parle déjà ici : https://www.webfrance.com/forum/430-zlio.html Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts