Anthony Posted September 9, 2014 Report Share Posted September 9, 2014 Dans le domaine du mobile, après les smartphones et les tablettes, c'est le phénomène des phablettes qui débarque. Les Phablettes sont des téléphones mobiles un peu plus grands que les smartphones mais un peu plus petits que les tablettes et ont une taille comprise entre 5,5 pouces et 7 pouces. http://www.arobasenet.com/2014/09/mobile-phablettes-surpassent-pc-portables-1174.html Toujours plus grand, toujours plus de possibilités, mais toujours autant de place dans les poches :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted September 10, 2014 Report Share Posted September 10, 2014 Hello Oui le best seller chez Samsung est le galaxy note 3, pour moi le meilleur mobile à l'heure actuelle (5.7 pouces), l'iPhone 6 plus est un peu plus petit à 5.5 pouces je n'aime pas trop le terme de phablette, je prefere smartab, le terme anglais, quitte à utiliser des termes anglosaxons rentrés dans le langage courant comme smartphone ca parait plus logique et en plus ca sonne mieux ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts