LauraJ Posted September 10, 2014 Report Share Posted September 10, 2014 Bonjour Je suis actuellement à la recherche de sites de rencontre à acheter. Pas trop cher, avec un trafic régulier... J'ai déjà repéré des annonces sur le forum mais avez-vous des idées de sites/forums sur lesquels rechercher un site de rencontres à racheter en dehors des grands classiques? Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted September 10, 2014 Report Share Posted September 10, 2014 Salut Laura, Bienvenue sur WebFrance ;) Je te conseille de poster également ta demande ici : https://www.webfrance.com/forum/39-achat-vente-site-web.htm Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
LauraJ Posted September 15, 2014 Author Report Share Posted September 15, 2014 Salut Nicolas Merci pour le conseil ! :) A bientot Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts