fpayet Posted September 11, 2014 Report Share Posted September 11, 2014 Bonjour, Je recherche des affiliés pour un panel de consommateurs. CPL: 0.60 EUR Pays: France Si des personnes sont intéressées pour relayer cette campagne, merci de me contacter en MP en précisant: - Le mode de diffusion: display et/ou emailing - L'url de votre site - Le volume d'envoi possible pour un emailing / le nombre de visiteurs uniques mensuels pour du display Cordialement, Fabrice Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sylvie_Affiliaweb Posted September 12, 2014 Report Share Posted September 12, 2014 Bonjour, Je suis Sylvie, Responsable commerciale chez Affiliaweb.fr (notre marque de plateforme d'affiliation). Intéressée pour en savoir plus sur cette campagne, thématique ? délai OPEN ? et bien d'autres questions... sur les conditions de cette campagne. Au plaisir d'avancer ensemble dans notre discussion. Bien à vous. Contact : 03 84 44 40 95 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
fpayet Posted September 13, 2014 Author Report Share Posted September 13, 2014 (edited) Bonjour, Merci pour votre réponse. Je vous contacterai en début de semaine. Cordialement, Fabrice Edited September 13, 2014 by fpayet Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Sylvie_Affiliaweb Posted September 15, 2014 Report Share Posted September 15, 2014 Bonjour Fabrice, Merci pour votre réponse. De quelle thématique s'agit-il ? Au plaisir d'avancer ensemble sur votre projet de campagne en CPL. @ votre disposition au 03 84 44 40 95. Bien cordialement. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts