NathalieD Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 je cherche une affil vins ou cave à vins, vous en connaissez une ? Pas trouvé sur Netaffil ou autre ou alors j'ai rien vu :wacko: Merci! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 Hello En ce qui concerne les ventes de vins (voir le guide http://www.chateaurama.com/ ) et de spiritueux, il y a pas mal d'affils sympa, celle qui rémunere le plus je pense c'est Chateauonline sur Affilinet, c'est la plus intéréssante que j'ai pu voir Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
NathalieD Posted November 26, 2007 Author Report Share Posted November 26, 2007 rahhh suis pas chez eux. Encore une autre plateforme... Surtout qu'il me faut juste un certain type de ... carré :+ bon merci :) EDIT : j'ai trouvé des caves à vins ici http://www.masterprix.fr/advanced_search_result.php?keywords=cave+%E0+vins&search_in_description=1&x=19&y=6 plateforme Netafil. % 14.5 % (pas mal je trouve, presque too good to be true). Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
neboo Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 Salut, Tu as idealwine.com et wineandco.com chez Publicidées ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
NathalieD Posted November 26, 2007 Author Report Share Posted November 26, 2007 ah !! Public Idees je les avais oublié eux... Merci :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 sur netaff y a un truc mais je sais plus quoi.. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted April 5, 2009 Report Share Posted April 5, 2009 Alors finalement tu as choisi quoi Marie ? @ Neboo : tu as testé idealwine et wineandco ? J'ai le sentiment que Chateauonline est la meilleure affil, mais je me trompe peut etre Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ChrisCorp Posted April 5, 2009 Report Share Posted April 5, 2009 (edited) Netaffiliation Le20.fr, selection de grands vins 12% Lavinia 10% me fait penser à la vignasse :lol: La Maison du Whisky 8% Effiliation ttp://www.bonpetitvin.fr 8% Voilà pour ce que je connais Nicolas mais la notoriété de Chateauonline n'est plus à faire ! ;) Edited April 5, 2009 by Chris Corp Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted April 5, 2009 Report Share Posted April 5, 2009 Merci Chris ;) le20.fr ils ont pas tout compris à la géolocalisation quand on va voir leur site, on tombe sur la version anglaise par défaut... donc j'oublie tout de suite Whisky.fr j'avais noté lavinia est pas mal je ne connaissais pas Bonpetitvin, le design est un peu "rapide" mais pourquoi pas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted March 13, 2010 Report Share Posted March 13, 2010 Hello Je n'ai testé que Chateauonline pour l'instant mais j'ai des résultats mitigés ... et de votre coté ? qui a testé d'autres programmes équivalents ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts