Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Igraal

Recommended Posts

-http://fr.igraal.com/

- remise jusqu'à 25% ou 50€ du montant de l'achat crédité sur le compte iGraal après confirmation des achats faits chez l'un des 400 partenaires marchands parmi les plus connus et fiables.

- service inédit sur le web de reconnaissance automatique des codes promotion disponibles. ==> bye bye les sites de codes de réduction ?

- systeme intégré à IE ou Firefox avec la possibilité de comparer directement dans le navigateur les remises offertes et les bons de réduction disponibles

Qu'en pensez vous ?

-http://fr.igraal.com/presse

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

C'est exactement le même principe que ebuyclub non ? avec la toolbar en plus. Si c'est le cas et qu'il n'y a pas des nuances que je n'aurais pas vu, ce genre de site marche très fort. Mais non seulement ebuyclub n'a pas tué les sites de codes promo mais en plus je suis assez persuadé qu'ils font le plus gros de leur trafic sur leur forum, avec les codes promo ;).

edit : après avoir regardé d'un peu plus prêt ça a effectivement l'air puissant et simple d'utilisation. Je vais m'installer la toolbar pour tester ça :)

redit : 2 minutes d'utilisation et ma conclusion est définitive c'est nul :P. La toolbar n'est pas très bien réalisé. Il y a déjà des liens morts. Et Visiblement iGraal travaille avec les plateformes d'affil, ils n'arriveront donc pas à tenir correctement à jour les codes promo, puis ils n'arriveront pas à obtenir les même taux de reversements qu'Ebuyclub qui eux travaillent directement avec les marchands.

Edited by bémol
Partagez cette page :