Vincent Posted December 15, 2006 Report Share Posted December 15, 2006 En fait, derriere ce titre accrocheur l'affiliation des 3 suisses c'est ma surprise de la journée :/ Vous le saviez vous qu'il y en a qui passent des commandes de 4,60 euros :wacko: :wacko: :wacko: heureusement qu'il y a des chiffres apres la virgules pour les coms, sinon j'aurais même pas vu que j'avais fait une vente chez eux aujourd'hui :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 15, 2006 Report Share Posted December 15, 2006 lol les rapias C'est peut etre un cadeau de Noel :lol: tu affiches 3 suisses sur quel site ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Vincent Posted December 15, 2006 Author Report Share Posted December 15, 2006 Il y a des jouets de noel chez les 3 suisses. Le derniers week end d'octobre, c'est le seul flux XML que j'avais sous la main :D Et en plus il etait pas mal fait chez Tradedoubler, avec des jolies deions et tout... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 15, 2006 Report Share Posted December 15, 2006 Tiens en effet ca a l'air sympa c'est quoi la rému chez le 3 suisses ? il me semble avoir vu l'affil chez First Coffee aussi avec la Redoute Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Vincent Posted December 15, 2006 Author Report Share Posted December 15, 2006 3% la rému un exemple un peu plus parlant : barbie Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 15, 2006 Report Share Posted December 15, 2006 ah oui faut juste vendre 33 peluches pour pouvoir s'en acheter une :lol: Barbie Raiponce, l’héroine du film Barbie Princesse Raiponce, se marie enfin avec son superbe prince charmant ! Ses très longs cheveux noués de ruban descendent en cascade dans son dos et permettent de nombreuses coiffures. Elle est vêtue d’un long voile et sa couronne s’illumine ! Ca laisse réveur :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Vincent Posted December 15, 2006 Author Report Share Posted December 15, 2006 par contre je me rends compte que ca me fait des jolies pages, mais les liens vers le site 3suisses plantent, on arrive pas sur le produit mais sur la page d'accueil. Rien de tel pour perdre le prospect! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Vincent Posted December 15, 2006 Author Report Share Posted December 15, 2006 moi j'aime bien le fer a repasser barbie : Le fer à repasser Barbie de LEXIBOOK. Grâce aux 5 fonctions de ce fer à repasser Barbie, tu peux t’amuser à repasser tes vêtements ou ceux de tes poupées. Avec ses effets sonores et lumineux, tu ne t’ennuiera pas. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 15, 2006 Report Share Posted December 15, 2006 essayes aussi sur les rideaux tu feras plein de petits trous et ca fera plaisir à ta maman :lol: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts