acheteur Posted September 21, 2014 Report Share Posted September 21, 2014 Bonjour, Je suis à la recherche de bases email, peu importe la taille. Merci de m'envoyer vos propositions par mp en précisant: - Est-ce que la base est double optin ou pas - Comment elle a été collectée - L'ancienneté de la base - Comment elle a été utilisée jusque la - Nombre d'adresses - Quels champs sont disponibles - Le prix Merci, Fab Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
OGbox Posted September 22, 2014 Report Share Posted September 22, 2014 (edited) Mp Edited September 22, 2014 by OGbox Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
faizan123 Posted March 20, 2015 Report Share Posted March 20, 2015 Est-ce que quelqu'un d'autre a eu des problèmes d'adresse refusée par aweber ces derniers temps, ou ils s'acharnent sur moi? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
khalid-ref Posted July 23, 2015 Report Share Posted July 23, 2015 Liste info envoyée en MP Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts