Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

L’étranger crée en français; Aidez-moi!

Share

Recommended Posts

Bonjour

Je suis propriétaire de ce site:

http://aubonmomentt.eu/

Je voudrais gagner par adsense mais google a constaté qu’il y a trop peu de texte.

Mon problème c’est ma nationalité, je ne suis pas Français et il est difficile pour moi d’ajouter un titre intéressant ou encore un article.-,-

Vous vous réfléchissez pourquoi je m’engage à créer les sites dans une autre langue que la mienne. Parce que je le fais mieux que dans la mienne. J’ai quelques fanpages et je sais créer les nouvelles fanpages qui n’exigent pas le texte.

Ce poste est à vrai dire une commande et j’ai profité de l’aide du traducteur pour l’écrire donc s’il se trouve dans une mauvaise rubrique, déplacez-le, s’il vous plaît.

Alors, je veux acheter 20 mèmes de valeur avec le texte pour que je puisse remplir le site avec ce texte. La langue et le droit français que je ne connais pas constituent ici la plus grande barrière, c’est pourquoi je sous-traite l’écriture un simple reglèment. Je serai reconnaissant pour les indices.

Et le plus important:

Ecrivez-moi, si c’est possible, en anglais, svp, sinon je devrai utiliser le traducteur en ligne qui peut le mal traduire.

Quant à moi, je m’occupe de la vente et de la promotion des fanpages (il n'y a rien de mieux que de la publicité à l'occasion ^^).

S’il s’agit du prix, donnez-moi des propositions parce que je ne sais pas combien ça pourrait coûter:

Au début 20 euros.

Le moyen de paiement : paypal.

Tu m’y envoies les articles, je paie la moitié de prix, ensuite tu m’envoies le reglèment et moi, je paie le reste;)

:cool::greedy:

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !