LudoAddict Posted September 24, 2014 Report Share Posted September 24, 2014 Bonjour à tous, Sportif online & offline, après de nombreuses années à fond la forme je me suis lancé sur le web pour créer un site qui me manquait : un comparateur technique de matériel de sport qui me permettrait aussi d'acheter mon matos en ligne mais aussi en magasin. C'est comme ça que www.addict2sport.com à vu le jour ! Depuis le concept à fait des bb car il se duplique en marque blanche sur des sites médias spécialisés, d'où le dernier né : www.specialead.com J'ai encore plein de projet web en tête et j'espère qu'ils verront le jour, et peut être avec l'un d'entre vous;) ! A votre écoute si vous le souhaitez et à bientôt au détour d'un post ... Ludo Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Veston Posted September 26, 2014 Report Share Posted September 26, 2014 Salut Ludo et bienvenue sur le forum. Bon courage pour tes divers projets ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
LudoAddict Posted September 27, 2014 Author Report Share Posted September 27, 2014 Merci pour l'accueil ! Salut Ludo et bienvenue sur le forum. Bon courage pour tes divers projets ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Addict2sport Posted October 9, 2014 Report Share Posted October 9, 2014 Bonjour Merci pour ton retour. Il y a plusieurs points à voir : 1 - oui nous ne prenons que les marchands qui accepte d'être présent car nous ne souhaitons pas aspirer les marchands sans leur ok, et pour au final comme le fond certain, les prendre et les mettre au fond du trou 2 - sur nos univers phares (cycle, ski, running...) nous avons tous les marchands principaux et les plus puissants, donc les plus compétitifs en prix et les plus sûrs. Concernant la plus value : 1 - nous offrons l'offre la plus technique et la plus complète dans le sport même face à des énormes comparateurs généralistes 2 - si tu connais un peu le vélo, trouves moi un site qui est aussi précis dans la comparaison technique des produits comme par exemple avec cette catégorie et ses 5 critères techniques de sélection : http://www.addict2sport.com/pneus-velo-route/ 3 - nous sommes les seuls à offrir une réponse online et offline Notre objectif est d'offrir un service de qualité à des passionnés et on se bat chaque jour pour ça et de nombreuses fonctionnalités arrivent encore....:D J'espère avoir pu apporter plus d'éléments à ton analyse, et je suis à l'écoute de toutes bonnes idées qui selon toi serait aussi des plus values pour le net.... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Addict2sport Posted October 9, 2014 Report Share Posted October 9, 2014 Ok désolé je n'avais pas compris sous cet angle. L'énorme plus value se situe est que notre marque blanche vise à se dupliquer sur tout secteur où l'internautes sera intéressé par des réponse On et du Offline. Notre techno est pensée et a la flexibilité pour répondre à tous les besoins. Par exemple les gros produits (comparateur de meuble), ou les produits où le toucher et l'essayage sont essentiels (comparateur robe de marié), ou les services (comparateur d'artisant) etc ...... C'est pas les idées qui manquent mais le temps et c'est pour cette raison qu'on cherche des partenaires sur ces différents marchés pour les développer;) De plus nous avons des algo de qualification sémantique des bases de données produits pour aller plus loin même que les catalogues des marchands. et pas mal d'autres choses..... Merci et bonne continuation et peut être au détour d'un sentier ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.