Anthony Posted September 25, 2014 Report Share Posted September 25, 2014 Autant vous le dire tout de suite, on peut parler cookies autour d'un café, mais ce n'est malheureusement pas à celui que vous pensez que nous allons vous parler dans cet article, mais bien de la nouvelle loi de la CNIL. http://www.sitinweb.fr/blog/147-loi-cookies-cnil Votre site est-il en conformité avec la nouvelle loi de la CNIL ? Tel est le sujet de cet article, pour ma part ils le sont, presque tous. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Dark Posted September 25, 2014 Report Share Posted September 25, 2014 Les miens y sont presque tous... Pour un site e-commerce pourquoi pas mais juste pour dire que l'on compte le nombre de visite sur son site c'est... comment dire... débile mais bon ce n'est que mon avis perso Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Anthony Posted September 25, 2014 Author Report Share Posted September 25, 2014 Je suis de ton avis aussi Dark c'est initiative est malheureusement débile car l'internaute doit cliquer sur OK, mais sur tous le sites qu'il va visiter :wacko: En cas de refus, il ne devrait pas rester sur le site donc eee... Un site sans cookies, c'est pas possible ou alors :unsure: Enfin celui qui ne souhaite aucun cookies sur son ordi n'a qu'a naviguer en privé comme je le fais sur un de mes navigateurs SEO :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts