WebFrance Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 L'émission de Capital sur les sites de rencontre : Partie 1 de l'émission : [dm code=1m67QwFSphZq7onT0] Partie 2 : [dm code=2Fk0i7OSYFeZdonVM] L'occasion d'en apprendre plus sur les pratiques de certains dans le domaine des sites de rencontre Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lapinou Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 Arf oui j'ai vu celà sur M6, ca m'avait dégouté la partie "retenir les gens" celà est purement du vol, même si tous les sites ne sont pas comme ça, utiliser des faux membres, ca devrait se terminer devant les tribunaux Moi j'avais essayer Swissfriends durant 1an , sans succès :lipssealed: après j'ai mis une annonce sur un site d'annonce gratuit et classic (romandie.com) et j'ai trouvé la perle rare et en plus gratuitement :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts