ClicMillion Posted September 26, 2014 Report Share Posted September 26, 2014 (edited) Appel aux clics Je veux être millionnaire et pour cela j'en appel a vos clics ! Je ne demande aucun don mais juste une minute de votre temps. Principe et objectif Chaque clic me rapporte environ 0.001$. L'objectif à atteindre est donc de 1 milliard de clics afin d'obtenir 1 million de dollars. Sachant que chaque membre facebook peu effectuer 6 clics par jour. Et qu'il y a d'après les dernières statistiques 1.32 milliards d'utilisateurs sur Facebook, le pari est loin d'être irréalisable. Le site : ==>http://clicmillion.olympe.in/ Edited September 26, 2014 by ClicMillion Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
OGbox Posted September 26, 2014 Report Share Posted September 26, 2014 Demande à Vente privée ou Amazon de te faire de la pub gratuitement ce sera plus simple ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
ClicMillion Posted September 26, 2014 Author Report Share Posted September 26, 2014 Demande à Vente privée ou Amazon de te faire de la pub gratuitement ce sera plus simple ? Comment ça ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts