naisen3008 Posted September 27, 2014 Report Share Posted September 27, 2014 je cherche a titre urgent un fichier client de voyance; récent, qualifié ciblé ; nom + prénom + date de naissance + numéro de téléphone + adresse mail +cb au moins 10000 fiches merci de me contacter en urgence au 0170702535 ou par mail ;amelabdellatifamel@gmail.com Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
marcz Posted November 25, 2014 Report Share Posted November 25, 2014 Bonjour, Je me permets de revenir vers vous car j'ai vécu cette situation récemment. Lorsque j'ai crée mon entreprise, j'ai eu un peu de mal à constituer ma base de données clients alors je suis passé par la boite cartegie! Il y a quelques boîtes qui proposent ce type de services sur internet, il ne faut pas hésiter à faire un petit benchmark pour trouver la meilleure offre :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Gomezio Posted November 21, 2017 Report Share Posted November 21, 2017 Salut, un petit tour sur google et tu trouveras plusieurs sites qui proposent des fichiers clients dans ce domaine. Mais il faut surtout opter pour un fiche à jour. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted November 21, 2017 Report Share Posted November 21, 2017 @Gomezioheureusement que vous êtes passé aujourd'hui ! Depuis bientôt 3 ans, les précédents interlocuteurs avaient été d'une patience incroyable !! Matthieu 1 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts