Korleonbiz Posted September 30, 2014 Report Share Posted September 30, 2014 Tout est dans le titre, je suis sérieux et plusieurs personnes du forum pourront le dire. J'ai un gros budget. Ajoutez moi sur Skype: bizkorleon PS: je sens de loin les arnaqueurs :) ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Korleonbiz Posted October 5, 2014 Author Report Share Posted October 5, 2014 Des pages? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Worldbreak Posted October 5, 2014 Report Share Posted October 5, 2014 Bonjour ! J'ai vraiment pas mal de pages Facebook à vendre, Personne sérieuse, ça fait 1 an que je gère des pages facebook maintenant, et j'en ai beaucoup trop quel type de pages souhaitez-vous? J'ai de 10 000 fans jusqu’à 200 000 Fans en passant par 60 000 fans ect.. Je vous passe les screen dans un instant. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Korleonbiz Posted October 5, 2014 Author Report Share Posted October 5, 2014 Ajoutez moi sur SKYPE: bizkorleon Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Korleonbiz Posted October 17, 2014 Author Report Share Posted October 17, 2014 UP. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts