patriciaLo Posted October 2, 2014 Report Share Posted October 2, 2014 Bonjour, hier j'ai créé une page dédiée aux ordinateurs. J'ai fait une requête pour changer le nom, il va tout simplement être traduit en anglais pour donner "Computers of the world". J'ai déjà mi dedans un peu plus de 50€ de publicité dedans et ça marche bien. Le nombre de fans augmente de plusieurs centaines par jour voir 1000 fans en 1 jour ! Pourquoi la vendre ? Parce que c'est sympa de se faire un peu d'argent. Donc proposez moi une somme de quoi rentabilisé mon travail. Merci. :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
patriciaLo Posted October 2, 2014 Author Report Share Posted October 2, 2014 1700 fans pour le moment. :p Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
patriciaLo Posted October 2, 2014 Author Report Share Posted October 2, 2014 UP 2500 fans Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts