AffMan Posted October 3, 2014 Report Share Posted October 3, 2014 Bonjour, J'ai le plaisir d'informer tous les affiliate marketeurs de l'ouverture du programme d'affiliation d'Olivier Seban pour son grand lancement de sa formation en ligne IMMOB2A qui débute le 29 octobre 2014. Les inscriptions, c'est par ici : Olivier Seban vous propose : - les meilleurs vendeurs partent gratuitement à Miami cet hiver avec certains des plus grands noms du web francophone (Vol A/R + hôtel 4* offerts) - 341€ de commissions minimum par vente de sa formation - 89€ de commissions minimum pour chaque vente d'affiliés que vous aurez parrainés - du matériel de promotion haut-de-gamme et prêt à l'emploi - un support de qualité par email pour toutes vos questions et vos besoins particuliers. Le format de vente est un lancement vidéo, ce qui veut dire que vous n'avez pas besoin de faire la promotion du produit payant. Vous proposez simplement à vos contacts de regarder une série de vidéos gratuites, une sorte de "mini-formation gratuite". Après avoir regardé les vidéos gratuites, ils pourront acheter la version complète et payante s'ils le souhaitent. Le produit est une formation en ligne qui enseigne comment s'enrichir rapidement et durablement avec l'immobilier, même sans expérience dans l'investissement ni de gros capital ou revenu de départ. Des bonus et tarifs spéciaux peuvent être proposés aux prospects pendant le lancement pour booster nos ventes. La formation a déjà été vendue à plusieurs reprises, et les clients en sont très satisfaits. En lancement interne (sans affiliés), Olivier réalise facilement 450 ventes de son produit vendu environ 1000€. Plus de détails et inscriptions : [url=]http://www.immob2a.com/rejoignez-notre-programme-partenaires Je sais pas vous, mais moi, j'ai déjà sauté sur cette occasion en or de me remplir les poches grâce à un programme d'affiliation top notch, qui me permet en plus d'aider les autres à se remplir aussi les poches grâce à l'expertise d'un mec qui est devenu millionnaire en moins de 10 ans... Pour toutes vos questions, vous pouvez contacter directement l'Affiliate Manager : partenaires_immo2a@abcvita.com Il ne mord pas :P Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts