fabpa Posted October 5, 2014 Report Share Posted October 5, 2014 Hello, J'ai un petit problème avec Google Analytics: J'ai placé le script dans le pied de page personnalisé, section Contenu XHTML, mais pas moyen de le faire validé par Google et de récupérer des stats. Même avec le google analytics debugger de chrome rien ne s'affiche dans la console. Est-ce que vous bloquez ce service ? Merci ! Fabpa Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
fabpa Posted October 18, 2014 Author Report Share Posted October 18, 2014 Personne pour m'éclairer ? GA serait pratique pour identifier les campagnes qui fonctionnent bien, et donc avoir plus de revenus... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted October 18, 2014 Report Share Posted October 18, 2014 Bonjour, Il faut attendre minimum 48h pour que les tags deviennent actifs Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
fabpa Posted October 18, 2014 Author Report Share Posted October 18, 2014 Merci mais ça n'est pas le problème, je suis au courant des éventuels délais. Quand on ajoute le script de tracking dans l'admin Dreamstore, celui-ci est ensuite modifié pour l'affichage réel dans le site. Les crochets autour de ['GoogleAnalyticsObject'] sont supprimés, ce qui rend l'exécution du script impossible. J'ai essayé d'échapper les crochets avec des \ mais en vain... <script> (function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga'); ga('create', 'UA-XXXXXXX', 'auto'); ga('send', 'pageview'); </script> devient: <script> (function(i,s,o,g,r,a,m){i'GoogleAnalyticsObject'=r;ir=ir||function(){ (ir.q=ir.q||).push(arguments)},ir.l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga'); ga('create', 'UA-XXXXXX', 'auto'); ga('send', 'pageview'); </script> Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
fabpa Posted October 18, 2014 Author Report Share Posted October 18, 2014 Bref je suis passé sur http://statcounter.com/ Leur code passe bien. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts