fabpa Posted October 5, 2014 Report Share Posted October 5, 2014 Bonjour, Je souhaite retirer l'avertissement pour le public de moins de 18 ans. Dans l'admin, section Contenu & Design global je sélectionne non pour Avertissement +18 ans. Le type de boutique est super-soft. Le problème c'est que l'avertissement continue à apparaitre. Y a-t-il un bug ? Merci ! Fabpa Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
chg-web Posted October 6, 2014 Report Share Posted October 6, 2014 En France, cet avertissement est obligatoire, donc il y a de grande chance que si tu habites en France (ou un autre pays où cela est obligatoire), le fait d'activer ou désactiver l'option dans la partie "administration" n'impacte aucunement sont affichage Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
fabpa Posted October 6, 2014 Author Report Share Posted October 6, 2014 OK merci ! Par contre dans les résultats de google, la description sous le titre du résultat est du style "Copyright www.lingerie-dentelle.fr ©2014 tous droits réservés. Ce site sexshop est strictement réservé à un public légalement majeur, il propose des produits ..." Malgré une meta description fournie il prend le contenu de l'alerte. Egalement j'ai vu que sur ton site tu as un script pour google analytics mais de mon côté il ne fonctionne pas: https://www.webfrance.com/forum/18800-google-analytics-bloque.html As-tu une astuce ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Affiliator Posted October 14, 2014 Report Share Posted October 14, 2014 Bonjour, Je viens de cliquer sur ton lien et il n'y a aucun avertissement qui s'affiche Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
fabpa Posted October 14, 2014 Author Report Share Posted October 14, 2014 OK merci, je suis en Angleterre, c'est peut-être pour ca. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts