WebFrance Posted October 8, 2014 Report Share Posted October 8, 2014 Wow passé de 30M à 500M hier Ya pas à dire la fibre ca change la vie :D http://www.speedtest.net/my-result/3816951353 Pour charger du site, passer du 1M d'upload de Numericable à 190M d'Orange, je sens qu'on va etre un chouilla plus performants :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Veston Posted October 8, 2014 Report Share Posted October 8, 2014 Ouch, effectivement en performance c'est le jour et la nuit. Niveau SAV je ne suis pas sûr que le changement soit profitable par contre. :happy: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted October 8, 2014 Author Report Share Posted October 8, 2014 Oui il faut voir sur la durée Pour ceux qui sont en fibre avec SFR ou Numericable, c'est les memes performances ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Dark Posted October 8, 2014 Report Share Posted October 8, 2014 Je suis chez SFR et j'ai du 100 méga encore pendant quelques jours avant de retourner à une connexion de 20 mégas suite à mon déménagement Et je peux dire que je vais faire la gueule lol :shout: Sinon avec la fibre c'est de la folie, on peut tout faire en même temps :P Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted October 8, 2014 Author Report Share Posted October 8, 2014 Hello Chez SFR la fibre est bridée à 100 Megas ? @Veston, tu as quelle fibre ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Dark Posted October 8, 2014 Report Share Posted October 8, 2014 @Nicolas Non ca va jusqu'à 300 mégas si je dis pas de bétise mais après cela dépend ou tu te trouves :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted October 8, 2014 Author Report Share Posted October 8, 2014 Ok, je crois qu'avec Numéricable ca ne peut pas dépasser 200, à cause de leur technologie, en revanche c'est très stable, et aucune possibilité d'engorgement des réseaux vu que contrairement aux autres ils ont leur propre réseau cablé indépendant Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Veston Posted October 9, 2014 Report Share Posted October 9, 2014 Sur le papier fibre 100 méga Numéricable. En pratique le débit est loin d'atteindre les sommets mais c'est suffisant pour mon utilisation actuelle. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted October 9, 2014 Author Report Share Posted October 9, 2014 Ok tu es ou en France ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Veston Posted October 10, 2014 Report Share Posted October 10, 2014 Strasbourg, donc pas de soucis c'est plutôt bien équipé. :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts