Anthony Posted October 9, 2014 Report Share Posted October 9, 2014 Le logiciel s’appelle SEO Cleaner, c’est un mineur de données qui va explorer les URLs que vous lui soumettez pour faciliter l’analyse du profil de liens d’un site. http://www.miss-seo-girl.com/analysez-vos-backlincs-seocleaner/ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Veston Posted October 10, 2014 Report Share Posted October 10, 2014 Je me suis inscrit car je suis curieux de tester ça et confronter les résultats. C'est plutôt étonnant qu'un logiciel de ce genre soit gratuit. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Anthony Posted October 10, 2014 Author Report Share Posted October 10, 2014 Cette partie présenté restera Gratuite, je pense qu'elle servira à mettre en avant la partie Payante de leur solution. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Fantony02 Posted October 14, 2014 Report Share Posted October 14, 2014 Oui Antony, je viens aussi de découvrir l'outil SEOCleaner sur le blog " miss SEO girl ", donc j'ai bien fais mon inscription sur le site en attendant leur réponse . Merci pour ce partage Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted October 14, 2014 Report Share Posted October 14, 2014 Hello Quel retour vous avez sur ce service ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Veston Posted October 14, 2014 Report Share Posted October 14, 2014 Salut Nicolas, Il s'agit juste de la phase de pré-inscription, le logiciel n'a pas encore été distribué. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Fantony02 Posted October 21, 2014 Report Share Posted October 21, 2014 Oui, juste de la phase de pré-inscription en attendant le lancement . Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts