kermitoo Posted October 14, 2014 Report Share Posted October 14, 2014 (edited) tous est dans le titre ;) mini site = 1 page me contacter par mp ou ici facture obligatoire Edited October 14, 2014 by kermitoo Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Corsair25 Posted October 16, 2014 Report Share Posted October 16, 2014 Bonjour, je peux répondre à vos attentes en tant que graphiste. Mon portfolio : http://portfolio.pinterac.net Tarifs low cost avec un taux horaire de 20€ HT Mail : pinterac@gmail.com Cordialement Menard anthony Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kermitoo Posted October 16, 2014 Author Report Share Posted October 16, 2014 Hello tu découpe aussi ? tu facture aussi ? si ok envoie moi ton skype/mail en MP Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Corsair25 Posted October 16, 2014 Report Share Posted October 16, 2014 Oui, aucun problème. Prestation professionnelle. skype : anthonymenard22 Mail : pinterac@gmail.com Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kermitoo Posted October 16, 2014 Author Report Share Posted October 16, 2014 Voila skype en marche :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Corsair25 Posted October 16, 2014 Report Share Posted October 16, 2014 je n'ai rien reçu, quel est votre skype? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts