Webexpert Posted October 15, 2014 Report Share Posted October 15, 2014 Tout est dans le titre ! Pour notre part, je crois qu'on va attendre le message d'avertissement de la cnil à moins que... Qu'en pensez vous ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
OGbox Posted October 20, 2014 Report Share Posted October 20, 2014 C'est quoi cette histoire ? Je vois ce message de plus en plus sur les sites .. un peu gênant et harassant d'ailleurs. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Naty Posted October 24, 2014 Report Share Posted October 24, 2014 Moi je l'ai mis, mais que sur ma page d'accueil. Et normalement, il ne s'affiche qu'une seule fois. D'ailleurs ça fonctionne, parce que je vais tous les jours sur mon site et je ne lai vu qu'une seule fois, il y a longtemps lol Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Nathalie Posted October 27, 2014 Report Share Posted October 27, 2014 Bonjour De toute facon il est obligatoire La CNIL veille ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts