Pesoa20 Posted October 15, 2014 Report Share Posted October 15, 2014 Bonjour, je vends des publications sur ma page facebook qui a 100k fans. Mes publications sont vues en moyenne par 25000 personnes. (Statistiques disponible sur demande) Pour le prix ; 5e par pub. Lien de la page : https://www.facebook.com/dico2nimportqui Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Korleonbiz Posted October 17, 2014 Report Share Posted October 17, 2014 Bonjour, Ajoutez moi sur Skype: bizkorleon Merci! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
davdav Posted October 22, 2014 Report Share Posted October 22, 2014 Bonjour, Je suis intéressé par votre annonce. Ajoutez-moi sur skype: black-whitex J'achète aussi page Twitter. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
aguen19 Posted October 22, 2014 Report Share Posted October 22, 2014 je suis intéres Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pesoa20 Posted October 23, 2014 Author Report Share Posted October 23, 2014 Je n'ai pas skype mais vous pouvez m'ajouter sur facebook MP si interessés Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pesoa20 Posted October 26, 2014 Author Report Share Posted October 26, 2014 Up.. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts