Webexpert Posted October 15, 2014 Report Share Posted October 15, 2014 (edited) Bonjour, Nous découvrons la mention sur toutes nos factures Publicidées : 5€ de "frais de gestion" D'ou cela sort il ? c'est la seule plateforme qui pratique de tels frais ca veut dire que pour ceux qui génerent des factures à la volée pour des montants pas tres élevés, c'est 5€ à chaque fois ! pour rien en plus, car tout est automatique en ligne une réaction de quelqu'un de Publicidées ? Merci Edited October 15, 2014 by Webexpert Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted August 22, 2015 Report Share Posted August 22, 2015 Bonjour,Oui c'est vrai, je ne sais pas si c'est le cas sur les autres plateformes, je vais investiguer ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Dark Posted August 22, 2015 Report Share Posted August 22, 2015 Commission Junction ne fait pas la même chose avec 10 euros ?Je crois qu'il penalise les editeurs qui ne leurs ramène pas assez d'argent (sans oublier le blocage de compte) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Marie Posted August 22, 2015 Report Share Posted August 22, 2015 Bonjour Dark,Je ne sais pas mais je dois m'occuper de tout ce qui est facturation à la rentrée alors je ferai bientot un feedback sur toutes les plateformes ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts