kst33 Posted December 4, 2007 Report Share Posted December 4, 2007 Bonjour, Je suis en train de développer un site avec caddie externe et me pose la question sur le lien "contact". Est-il possible de rerouter une requete d'un visiteur vers un mail de chez dreamstrore ? J'ai vu que le seul outil utilisable pour afficher le contact (pour un site avec cddie externe) est la barre intégrée à la pop-up caddie.. mais cette solution n'est pas satisfaisante car d'abord c'est un caddie ce n'est pas une page contact. De plus la barre de menu où figure "contact" est sur un fond sombre et on ne repère pas facilement qu'il y a un menu en haut .. Je suis preneur de toutes les suggestions .. En vous remerciant. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted December 6, 2007 Report Share Posted December 6, 2007 Comme indiqué par mail nous sommes entrain de créer un nouvel outil de boutique externe en ajax + iframe... C'est déjà opérationnel plus qu'à finaliser les tests et à l'intégrer dans l'interface de gestion. Encore bravo pour votre initiative. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
emarketic Posted December 6, 2007 Report Share Posted December 6, 2007 Ca je sens que c'est une bonne nouvelle Adrien, Surtout pour ma boutique réalisée indépendament de la boutique Mêre !!!! J'attend Avec Impatience !!!! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts