lepiment59 Posted October 18, 2014 Report Share Posted October 18, 2014 (edited) J'ai un traffic venant essentiellement de tél mobile, y a t il des marques blanches ou affiliations qui proposent des sites optimisés pour ce genre de traffic ? Merci pour vos réponses. Edited October 18, 2014 by lepiment59 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Anthony Posted October 20, 2014 Report Share Posted October 20, 2014 Prelinker ;) affiliation rencontre, ils ont des sites mobile. En MP une adresse pour exemple. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
rameen Posted January 12, 2015 Report Share Posted January 12, 2015 Bonjour à tous, ca faisait longtemps que je n'avais pas mis le nez sur Zlio, ni sur le forum d'ailleur (désolé) il y a de plus en plus de possibilité de personnaliser ses boutiques, jusqu'au CSS complet pour donner une allure complète de "site" ... les méta sont maintenant accessible et quelques forum poussent par ci par la avec parfois des tuto hyper pointu !!! (c'est le cas de celui de mon parrain qui s'offre la une sur Zlio avec une boutique en number one sur le mot clef "jeans" sur google) Il y a moyen que je change d'avis prochainement sur Zlio pour y croire un peu plus wink affiliation Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted January 12, 2015 Report Share Posted January 12, 2015 Pendant un dizième de seconde j'ai cru au retour de zlio :D https://www.webfrance.com/forum/204-zlio-qu-en-pensez-vous-p2.html#p4738 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts