Affilipub Posted December 6, 2007 Report Share Posted December 6, 2007 Nouvelle plateforme d'affiliation française qui a ouvert ses portes il y a quelques jours seulement ! A terme, des campagnes au clic, double-clic, clic-sortant, lead, vente seront proposées, mais déjà 28 programmes dont certains en exclusivité ! Paiement dès seulement 30€ (chèque, virement et bientôt Paypal ). Et actuellement, campagne de recrutement d'affiliés : 1€ par éditeur actif ! http://www.affilipub.com Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 6, 2007 Report Share Posted December 6, 2007 Bienvenue à Affilipub dans le doux monde des plateformes ;) Je m'inscris bientot Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Affilipub Posted December 6, 2007 Author Report Share Posted December 6, 2007 Bonjour Je suis un faux nouveau je suis le créateur de reactivpub que j'ai vendu y a 3 ans J'ai travaillé pour 128b et Wipub et maintenant de retour avec mon associé pour de nouvelles aventures merci à toi Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 9, 2007 Report Share Posted December 9, 2007 ah oui en effet Le nom est bien trouvé ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Affilipub Posted December 10, 2007 Author Report Share Posted December 10, 2007 ah oui en effet Le nom est bien trouvé ;) Merci :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts