Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Référencement : vos conseils ?

Recommended Posts

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Merci de votre réponse, je sais que c'est très concurrentiel, surtout pour un petit site comme le mien, ne comptant que sur le référencement naturel, j'ai testé plusieurs associations de mots et :D pour l'association "collier acier" en première page un lien indirect en 1ere page qui renvoi vers https://plus.google.com/110571276338585385211/posts/Eq3BhB8BAD3

et un lien direct en 3eme page qui renvoie directement vers une page de mon site http://www.encyclie.com/18-colliers-acier

le travail récompensé:cool: je vais pouvoir me recentrer sur le contenu de mon site

Edited by encyclie
Partagez cette page :

• 3 months later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

comme dit il faut viser les longues traînes, mais aussi rechercher des liens (échanges, annuaires, contenu sur des blogs etc.), améliorer le contenu, avoir de bonnes balises titre et meta description (ne pas perdre son temps avec la balise meta keyword)...

Partagez cette page :

• 3 weeks later...

Il faut apporter du jus à ton site. Avant tout tu dois faire un "audit" pour voir ton score initial. Il existe des outils tel que majesticseo ou ahrefs. Ces sites te permettent d'avoir une idées de la popularité de ton site. Une fois cela fait, il faudra aller chercher du "jus" pour monter dans les SERPS. Pour cela pas de miracles : contenu, liens, annuaires, blogs, échange de liens...

C'est très long et très chronophage mais ça fini par payer. Attention à ne pas te positionner sur le mot bijoux qui est hyper concurrentiel. Essaye plutôt des expressions ou mots clés moins concurrentiels

Partagez cette page :

• 1 month later...

Bonjour,

malgré la multiplicité des mots clé ou des termes identiques "bijoux" sur mon site www.encyclie.com il n’apparaît pas dans les 50 premières page de google quand on recherche bijoux,

un avis? merci

Je vais peut être te décevoir mais déjà ton sujet est hyper concurrentiel. Donc il va te falloir beaucoup de travail pour sortir du lot. En plus de cela, C'est pas dans les 50 premières pages qu'il faut sortir mais sur la première page.

Et même sur la première page si tu es 9 ou 10 ça n'apporte pas beaucoup de trafic. Je te conseille de cibler des expressions (2 ou 3 mots) moins concurrentielles et d'essayer de te positionner dessus pour arriver sur la première page

Partagez cette page :

• 3 weeks later...