Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

Echange de liens, partenaires, autosurf et échange de bannnière

evagirl
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Sites en question (tout neufs): http://max2visites.free.fr/index.php

http://www.traffic-banniere.com/

je souhaiterais échanger de liens avec des sites de même thème (autosurf, échange de bannières)

J'attends vos propositions :roll::)

PS: Je n'ai toujours pas encore mis de liens partenaires car j'attends d'avoir 4 ou 5 liens avant de le faire

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Si tu veux te lancer dans le monde des autosurfs, prevois des sous à dépenser si jamais un jour ça fonctionne

Car dès que tu auras beaucoup de monde, free evidemment ce ne sera plus la peine, et un mutualisé deviendra très vite inutilisable

Beaucoup d'autosurfs ferment quand ça commence à bien fonctionner suite aux soucis que ça pose au niveau du serveur

Sans compter le temps qu'il faut passer à surveiller que tout se passe bien

Edited by zig
Partagez cette page :

sur des mutualisés ou tu as pas mal de connexions simultanées à la base de données comme chez oxyd.fr par exemple, tu peux tourner pas mal de temps

Il faut miser sur des hébergements ou beaucoup de personnes peuvent se connecter en même temps sur mysql

Mais si vraiment ça cartonne un jour il te faudra passer à un serveur dédié et la le prix n'est pas le même

Et pour que ça tourne bien il te faudra faire un max de pub au début

Et surtout surveiller sans arret pour virer les sites qui posent problème

Car au début quand tu n'as pas beaucoup de sites, si un fait planter ta visionneuse, elle va s'arreter toutes les 30 secondes et personnes ne pourra surfer donc ils vont partir

Edited by zig
Partagez cette page :

Je t'ai déjà dit j'utilise oxyd

Dans les fiches détaillées des différents hébergements il n'y a plus le nombre de connexions simultannées mysql d'affiché

Contacte les mais prend minimum 10 connexions simultannées mysql pour que ça puisse tourner un bon bout de temps

Partagez cette page :

Qui t'as parlé de Joomla ?

Ensuite, si je te dis que l'autosurf ça pue, c'est bien parce qu'après il y a des gens comme toi qui faussent les statistiques d'un site... pour le vendre... ou encore pour fausser des résultats & tricher de diverses manières que je ne citerai pas pour ne pas te donner de mauvaises idées...

Tout cela fait que des gens comme moi ou d'autres développeurs doivent ré étudier partie de leurs algorithme pour filtrer ce genre de sites intrusifs.

ou se font pêter leurs comptes [censuré pour la sécurité de tous] parce que des c*ns envoient du trafic non voulu sur le site d'un copain...

Partagez cette page :

@ Evagirl --> Mets le code suivant dans ton .htaccess

RewriteEngine ON

#

RewriteCond %{HTTP_REFERER} ^(http://)?(www\.)?.*(allo|auto|oto|get|euro|simply|boo|plus2|ultima|max|max2|boost|mega|new)(\-|\_)?(visit|surf|hit|trafic).*$ [NC]

RewriteRule .* - [F]

Et tout ira beaucoup mieux pour tes sites et pour toi.

;)

Alain

Edited by crazy
Partagez cette page :

La tu en filtreras beaucoup mais pas tous, il en existe des centaines....

La meilleure façon de faire en sorte que son site ne soit pas inscrit sur un autosurf c'est de mettre un script anti-frame en j a v a s c r i p t (je l'écris comme ça car attaché ça passe pas :p)

Les autosurfs font défiler des sites à l'intérieur d'une frame, si on a un script anti frame, le site va s'afficher en pleine page et stopper l'autosurf donc il va se faire ejecter direct par celui qui gère l'autosurf

Croyez moi c'est la meilleure méthode ;)

Edited by zig
Partagez cette page :

Tout dépend du point de vues... !

Côté référencement c'est pas le top :s

Certes, si vos sites ne sont fait que trafic issus de "trades" ce n'est pas un problème.

Mais que fais tu des visiteurs provenant de google image ? ( J'ai des boutiques avec plus de 3000 visiteurs uniques mensuels issus de ce moteur...

( cfr :

<script language="javascript" type="text/javascript">

if (top != self) {

top.location.href = location.href;

}

</script>

)

Et je ne pense même pas l'impact sur des sites comme google analytics, ou tout autre outils de stats... hahaha ! Faut parfois réfléchir avant d'agir zig.

Partagez cette page :

Je maintiens mon point de vue...

Il faut carrément leur interdire l'accès.

Si on fait le calcul, la règle que je donne en éradique théoriquement 168.

Ce ne sont que les francophones (les plus nuisibles pour nous).

En fait, toutes ces URL n'existent pas. Il y en a 98.

Mais interdire 98 autosurfs en 2 lignes de .htaccess

c'est quand même assez balaize, non ?

Et c'est très efficace !

;)

Alain

Edited by crazy
Partagez cette page :

Je maintiens mon point de vue...

Il faut carrément leur interdire l'accès.

Si on fait le calcul, la règle que je donne en éradique théoriquement 168.

Ce ne sont que les francophones (les plus nuisibles pour nous).

En fait, toutes ces URL n'existent pas. Il y en a 98.

Mais interdire 98 autosurfs en 2 lignes de .htaccess

c'est quand même assez balaize, non ?

Et c'est très efficace !

;)

Alain

Oui c'est sur que c'est radical et que la règle est très bien conçu pour en eviter un maximum mais certains non negligeables peuvent encore passer

Partagez cette page :

Nouvelle règle :

RewriteCond %{HTTP_REFERER} ^(http://)?(www\.)?.*(allo|auto|oto|get|euro|simply|boo|plus2|ultima|max|max2|boost|mega|new)(\-|\_)?(visit|surf|hit|trafic).*$ [NC,OR]

RewriteCond %{HTTP_REFERER} ^(http://)?(www\.)?.*(trafikela).*$ [NC]

RewriteRule .* - [F]

Merci à Zig ;) (si tu en as d'autres... Je prends !)

;)

Alain

PS : Maintenant, on en interdit 99, mais en 3 lignes (j'ai honte :blush: )

Cela dit, ça fait une moyenne de 33 par ligne, ce qui n'est quand même pas si mal... :+

:lol:

PPS : Mais on va rentabiliser la 2ème ligne... Pas de PB...

On va y en fourrer quelques uns de bien zarbis... :o

Edited by crazy
Partagez cette page :

Tout dépend du point de vues... !

Côté référencement c'est pas le top :s

Certes, si vos sites ne sont fait que trafic issus de "trades" ce n'est pas un problème.

Mais que fais tu des visiteurs provenant de google image ? ( J'ai des boutiques avec plus de 3000 visiteurs uniques mensuels issus de ce moteur...

( cfr :

<script language="javascript" type="text/javascript">

if (top != self) {

top.location.href = location.href;

}

</script>

)

Et je ne pense même pas l'impact sur des sites comme google analytics, ou tout autre outils de stats... hahaha ! Faut parfois réfléchir avant d'agir zig.

Bon en attendant ta réponse au post précédent, je répond à celui la ;)

Côté référencement c'est pas top, je ne suis pas un expert confirmé en référencement mais il faudrait que tu m'expliques en quoi un script javascript peu nuire au référencement d'un site. J'avais un site qui tournais à 7000 visiteurs par jour (je précise pour que tu ne me poses pas la question ;) trafic à 90% provenant de google, les autres backlinks ou autres moteurs ou visites directes) et qui avait ce script sur toutes les pages

Pour google image, je ne recois pas de visites donc je suis allé faire un tour dessus pour me rappeler le fonctionnement exacte. Donc tu choisis une image, tu cliques dessus et la tu as l'image dans un cadre en haut et en bas ton site. Effectivement, si tu mets un script anti frame le cadre du haut va virer mais ton site va s'afficher en pleine page. Est ce vraiment génant ? N'est ce pas le but recherché que la personne visite le site plutôt que de télécharger ton image ?. Si c'est vraiment génant, il suffit de tester le referer en php et de ne pas afficher le script si c'est google image, pas de quoi foueter un chat...

J'aime bien aussi ta réflexion sur google analytics ou xiti et cie

Mais comme apparemment tu n'as toujours pas compris le principe des systèmes autosurf, je vais te faire un dessin plus détaillé

Tu veux dire par la, si je suis pas idiot (excuse moi de ne pas avoir la même expérience que toi ;) ) que même si on met un script anti frame, le temps qu'il soit viré, les stats du site vont gonfler.

Ceci est faux, Il y a deux systèmes de vérification possible lors d'une inscription sur un système autosurf. Vérification manuelle du webmaster ou d'un modérateur (dans ce cas ils testent evidemment si le site passe dans les frames) dans le cas contraire, il ne sera pas ajouté. Ou validation automatique, dans ce cas, le site est ajouté dans une frame avec un test plus ou moins poussé suivant les sites qui teste au moins une chose, si le site ne ferme evidemment pas la frame. Donc dans tous les cas, si ce script est présent sur le site, il ne sera JAMAIS diffusé dans la visionneuse de n'importe quel système autosurf ou visionneuse manuelle ou n'importe quel générateur de trafic sous forme de frame

Partagez cette page :

Je n'ai pas répondu pour toi spécialement ;)

J'en ai juste un peu marre des gens qui, parce que leur businness fonctionne très bien (ce qui est evidemment honorable et que je ne repproche bien evidemment pas ;) ), se permettent des qu'un novice passe de l'envoyer balader parce qu'il a dit une chose qui n'est pas forcément tout à fait exacte...

Il y a plein de gens sur ce forum qui reussissent très bien et qui respectent les autres quelques soit leur niveau

Mais je vais m'arrêter là, je ne cherche pas la polemique ;)

Edited by zig
Partagez cette page :

Euh excuse moi zig, mais :

1. je n'ai pas de business, juste un emploi. Le web est un "extra" et je suis peut-être même plus jeune que toi. Le référencement ne s'apprends pas à l'école... c'est "learning by doing."

2. L'information que je te donne est à titre "constructif"... & non destructif. Nous sommes ici dans un sujet qui parle de référencement, vu qu'il demande des échanges de liens. Donc je donne mon avis sur l'aspect référencement !

Quand à Google image, si tu avais lu le code que j'ai donné plus haut plus tôt que de réfléchir à la connerie que tu allais sortir, tu te serais surement rendu compte que le trafic provenant de Google Image, ou tout autre page est simplement dirigé sur la home ^^ ( hum ) Et pour des sites de vente en ligne par exemple, c'est très très pratique pour les visiteurs qui cherchent leur produits d'abord via des photos, plus tôt que les moteurs.

( crois pas que j'en aie après toi, mais tu lâches vraiment bêtises sur bêtises ces derniers jours. ) Encore sur le coup de : "je crois pas que tu aies compris le principe de l'autosurf".

-> Rien que le nom, j'ai pas envie d'essayer. Sinon, comprendre le but ? je n'en ai pas... en tout les cas, pas à gagner plus d'argent avec adsense.

Private joke ( et ce n'est pas péjoratif ). A ce rythme la, augmente plus tôt ton trafic naturel avec un lien depuis SETI en .Edu, au moins tu consacreras tes surplus de ressources à un projet utile... ^^

----

Au sujet de GG Analtics, & auteres outils de stats :

encore un tremplin pour "casser" : visiblement, tu n'as jamais pris la peine d'explorer tes outis au point de voir que tu pouvais auditer tes sites sous forme de "frame" afin d'observer les possi bilités d'exploitations.

( à nouveaux, prends mes critiques positivement, elles sont constructives avant d'être déstructives. )

Oublie l'autosurf, il n'en vaux pas la chandelle. Fais toi des sites de boules à la limite... ça rapporte plus ;o

Edited by HimSelf
Partagez cette page :

Bon, comme je l'ai dit plus haut, je ne cherche pas l'affrontement.

Je suis depuis un bon moment inscrit sur le forum et j'ai remarqué de ta part ce que j'ai dit dans mon dernier post, c'est pour ça que je t'embete depuis quelques jours :happy:

Je n'ai pas le courage de continuer comme ça jusqu'au bout de la nuit à répondre point par point, il commence à se faire tard... et faut que je me lève demain

Juste quelques points vite fait :

Effectivement, je n'ai pas pris le temps de lire le code que tu as fourni car je pensais tout bêtement que c'était le même que j'utilisais et le mien effectivement ne redirige pas vers la home mais vers la page appelée :

<script language= "JavaScript">

<!--

if (top.frames.length!=0) top.location=self.document.location;

// -->

</script>

Donc cf explication plus haut ça ne pose aucun problème pour google image...

Ce code est la meilleure technique 100% fiable pour qu'aucun générateur de trafic ne puisse passer, ensuite, evidement si tu utilises des frames sur tel ou tel site, ça peut poser problème...

Dans ce cas, le système htaccess est la meilleure solution au niveau blocage mais ça ne les bloquera jamais tous...

Ensuite,

Qu'on n'aime pas les autosurfs, je comprends

Que certains utilisent les autosurfs pour faire ch*** les autres, c'est navrant

Qu'on ne puissent pas gagner d'argent sur adsense avec les autosurfs, c'est evident

Qu'on trouve ça inutile, je comprends

Qu'on trouve ça pitoyable, je comprends aussi

Mais tu me dits texto : "je crois pas que tu aies compris le principe de l'autosurf"

Alors que j'en gère deux depuis plus de 5 ans et qu'un des deux a plus de 20 000 membres...

no coment ;)

ps : je ne mettrai pas l'adresse, pas parce que j'en ai honte ;) mais tout simplement car je ne souhaite pas que les membres de mes sites puissent suivre mes conversations sur tel ou tel forum. Maintenant en disant ça je sais que je vais avoir tous les membres du forum sur le dos mais tant pis, je prends le risque :shout:

Edited by zig
Partagez cette page :