lehasard Posted November 18, 2014 Report Share Posted November 18, 2014 Bonjour, Depuis quelques temps, je vois sur mes commandes depuis mes boutiques que mes clients demandent le catalogue 2014. Cependant, une fois reçu à leur domicile, on perd un peu en fidélité car peut être que le client commandera par voie postal ? On ne peut pas désactiver ce catalogue ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
john747 Posted November 21, 2014 Report Share Posted November 21, 2014 Bonjour, je me suis posé la même question, je pense qu'avec le nom de l'acheteur nous obtenons une commission, c'est à confirmer. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted November 21, 2014 Report Share Posted November 21, 2014 Même si il se connecte sur senkys.fr (boutique de DS) le client est affilié à votre id boutique, vous serez commissionner comme d'habitude, et ceux, quelque soit la boutique sur laquelle il se connecte. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lehasard Posted November 23, 2014 Author Report Share Posted November 23, 2014 Très bien. Merci pour la réponse! Bon dimanche! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Pascal-ds Posted December 1, 2014 Report Share Posted December 1, 2014 Bonjour Nicolas, Je vous avais répondu par email et effectivement, comme expliqué par Auk, le client doit créer un compte pour recevoir son catalogue ;) A votre dispo, Pascal Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.