spacemarmotte Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 Bonjour à tous.. je suis confronté a un petit pb pour le dev. d'un site ! J'ai besoin, sur le même heb. de: 1 forum (j'utilise donc la base mysql) 1 bibliothèque (175 ouvrages environ) 1 autre bibliotèque (avec + de 500 ouvrages) je ne peux pas mélanger les 2 bibliothèque et je n'ai qu'une base sur mon heb. Je ne peux pas non plus utiliser les bibliothèque en ligne, ces pages seront réservées aux membres (htacess pour tout le site) .. A votre connaissance, existe-il des scripts qui puissent me permettre de créer ces bibliothèques sans base ? j'ai besoin de peu de critères: Titre Auteur Commentaire et, dans l'idéal, un imagette de la couverture ! j'en appelle à vous... grands gourous du développement web !! :D Merci Eric Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 combien tu paye ? :P Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 En quoi est ce génant d'utiliser la même base pour les 3 ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
spacemarmotte Posted December 8, 2007 Author Report Share Posted December 8, 2007 En quoi est ce génant d'utiliser la même base pour les 3 ? ... bin juste que je pensais nécessaire d'utiliser 1 base par fonction !! (je suis une quiche en bdd sql !!) merci pour l'info ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 Non tu peux mettre plusieurs sites en utilisant la même base, si tu as besoin d'un développeur n'hésites pas je suis dispo :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 9, 2007 Report Share Posted December 9, 2007 il te suffit de mettre un prefixe à tes tables pour les reconnaitre ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
spacemarmotte Posted December 9, 2007 Author Report Share Posted December 9, 2007 Je crois que l'heure est venue pour moi de ressortir "Php-Mysql pour les nuls" !! mdr !! merci pour les renseignements les zamis :-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted December 9, 2007 Report Share Posted December 9, 2007 Oui comme dit charlie, si tu as plusieurs sites sur la meme base Tu peux appeler des champs : site1_nomtable1 site1_nomtable2... site2_nomtable1 site2_nomtable2 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
spacemarmotte Posted December 9, 2007 Author Report Share Posted December 9, 2007 ce n'est pas plusieurs sites mais plusieurs "utilisations" de la table. Tout sera sur le même heb. (mais sur des pages différentes) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted December 9, 2007 Report Share Posted December 9, 2007 ça revient au meme tu peux procéder de la même façon forum_membres forum_topic forum_message bib1_nom1 bib1_nom2 bib1_nom3 bib2_nom1 bib2_nom2 bib2_nom3 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts