devis Posted November 20, 2014 Report Share Posted November 20, 2014 Bonjour, je tenais à vous présenter cette régie publicitaire. Ad-Now : [url=]http://www.ad-now.fr Vous êtes Editeurs ? Cette régie est sans aucun doute la régie qu'il vous faut pour rentabiliser votre site internet. Vous êtes annonceurs ? Vous apprécierez de pouvoir cibler vos campagnes mais aussi de pouvoir choisir les mots clefs pour l'affichage de vos bannières. En ce moment pour toute campagne publicitaire d'un montant de 500€. 250€vous sont offerts en avoir publicitaire. Bien à vous, David Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted November 20, 2014 Report Share Posted November 20, 2014 Je n'ai pas vu de mentions légales sur votre site Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
devis Posted November 20, 2014 Author Report Share Posted November 20, 2014 En bas du site il y a les Mentions Legales Normalement ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pppplus Posted November 20, 2014 Report Share Posted November 20, 2014 maintenant oui, en effet. Il manque votre siret, rcs etc... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
khalid-ref Posted November 20, 2014 Report Share Posted November 20, 2014 c'est parfait j'ajout à ma liste des sites d'annonces Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts