Anthony Posted November 26, 2014 Report Share Posted November 26, 2014 Après la formation SEO & WordPress d’octobre dernier, tenue par Daniel Roch, consultant SEO et expert WordPress, vous avez été nombreux à me demander quels sont les 7 plugins mystérieux cités par Maxime dans son compte rendu de la formation. http://www.miss-seo-girl.com/les-plugins-wordpress-pour-la-securite-de-votre-site Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Dark Posted November 26, 2014 Report Share Posted November 26, 2014 C'est bien mais d'un côté on nous dit qu'il ne faut pas mettre trop de plugins pour que Wordpress fonctionne bien (et qu'il soit rapide) mais si on ne veut pas être négligeant avec la sécurité ça en fait des plugins :( Je ne sais plus vraiment quoi penser... Merci Anthony pour le partage :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Anthony Posted November 26, 2014 Author Report Share Posted November 26, 2014 Je suis du même avis que toi Dark :wacko: Perso j'en ai installé aucun, je préfère faire des sauvegardes régulières. Restaurer un site prend 5 min au pire des cas. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts