Bidsoo.com Posted December 10, 2007 Report Share Posted December 10, 2007 Bonjour, ça fait déja un bout de temps que je voulais venir sur ce forum.... mais le temps est si rare que je préfère le perdre avec des gens sur messenger :) Je m'appelle Yalcin, j'ai 33 ans et "webmaster" depuis 3 ans avec notamment Bidsoo.com Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 10, 2007 Report Share Posted December 10, 2007 Hello Yalcin Bienvenue sur le forum ;) Nicolas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted December 10, 2007 Report Share Posted December 10, 2007 Bienvenue sur le forum :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
NathalieD Posted December 10, 2007 Report Share Posted December 10, 2007 Bienvenue à toi :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted December 10, 2007 Report Share Posted December 10, 2007 Bienvenue ;-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
spacemarmotte Posted December 10, 2007 Report Share Posted December 10, 2007 welcome ;-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Bidsoo.com Posted December 13, 2007 Author Report Share Posted December 13, 2007 Merci pour votre accueil. En me relisant, je vois que je me suis mal exprimé en disant "mais le temps est si rare que je préfère le perdre avec des gens sur messenger" J'espère que vous aurez compris que ce que j'appelle "perdre du temps" est en fait synonyme de "travailler" :p Sinon j'étais à la ref party et dommage je n'ai rencontré personne du milieu du domaining. J'espère que ce sera pour la prochaine. Bonne journée ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts