jpgreg Posted December 10, 2007 Report Share Posted December 10, 2007 http://blog.abondance.com/2007/12/google-sur-le-point-de-traiter-les-sous.html Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted December 10, 2007 Report Share Posted December 10, 2007 :( Qu'est ce que ça va donner alors pour les hébergements persos comme free par exemple ? :wacko: Il va considérer que c'est un site avec 500 000 répertoires ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
QuestionWeb Posted December 10, 2007 Report Share Posted December 10, 2007 L'interprétation d'Abondance semble attive.. cf. ce billet et la traduction de M.Cutts : http://webmaster-toulouse.blogspot.com/2007/12/sous-domaine.html Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
emarketic Posted December 10, 2007 Report Share Posted December 10, 2007 Et oui !!! la nouvelle tourne !!! les sous domaines d'un sites ne pouerront apparaitre que 2 fois dans les résultats de recherche !!! que va t-il devenir des sous domaines dream ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
spacemarmotte Posted December 10, 2007 Report Share Posted December 10, 2007 d'où il apparait encore plus nettement l'obligation de personnaliser sa boutique, Pourrait-on envisager d'inclure des parties personnalisables sur l'accueil d'une boutique DS ?? (en dehors de ce qui est aujourd'hui possible) : ajout de news, d'un fil RSS ...ou que sais-je encore !! d'avoir une structure fixe (les 2/3 de la page par exemple) et 1/3 en blocs a personnaliser !! c'est con ce que je dis ou ça tient la route ?? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted December 10, 2007 Report Share Posted December 10, 2007 Oui, c'est un peu dommage que l'on ne puisse pas personnaliser plus le bloc de contenu mais maintenant que j'ai un peu de temps, je vais essayer d'en ouvrir une en xml Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts