khimari Posted December 11, 2007 Report Share Posted December 11, 2007 Bonjour. les sous domaines Dreamstore ne marchent plus a cet instant precis. (erreur 500 sur la page) @ bientot Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kazhar Posted December 11, 2007 Report Share Posted December 11, 2007 Les domaines non plus. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
endzed Posted December 11, 2007 Report Share Posted December 11, 2007 Je confirme, depuis plus de 2h.... :shout: Google indexe les erreur 500 pendant ce temps... :( :( Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted December 11, 2007 Report Share Posted December 11, 2007 arf tout est hs :( Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
spacemarmotte Posted December 11, 2007 Report Share Posted December 11, 2007 les caddies externes aussi ! Adrrrieeeennnnnn !!!! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
spacemarmotte Posted December 11, 2007 Report Share Posted December 11, 2007 (edited) oula je viens d'envoyer un mail à Adrien Appelle le... Passe chez lui... Appelle ses parents s'il le faut !! :p Edited December 11, 2007 by spacemarmotte Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lapinou Posted December 11, 2007 Report Share Posted December 11, 2007 Bizzare chez moi tout fonctionne correctement aujourd'hui :lipssealed: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kazhar Posted December 11, 2007 Report Share Posted December 11, 2007 J'ai une erreur 500 sur le site de ta signature moi lapinou. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lapinou Posted December 11, 2007 Report Share Posted December 11, 2007 J'ai une erreur 500 sur le site de ta signature moi lapinou. Bizzare parce que ton site ca m'affiche erreur 500 et le mien il fonctionne même en vidant le cache :wacko: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted December 11, 2007 Report Share Posted December 11, 2007 Je vois ce message sur le tien comme sur tous : An error occurred on the server when processing the URL. Please contact the system administrator. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
khimari Posted December 11, 2007 Author Report Share Posted December 11, 2007 je l'avais dis :D:D @MICALEMENT. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
bémol Posted December 11, 2007 Report Share Posted December 11, 2007 Les sites sont de retour, espérons que Google ne réagisse pas :happy:. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
initiateur Posted December 11, 2007 Report Share Posted December 11, 2007 (edited) Bonne nouvelle alors car les sites sont revenus aujourd'hui sauf le moteur de recherche interne de tous nos sites indique toujours "An error occurred on the server when processing the URL. Please contact the system administrator." sniffff Edited December 11, 2007 by initiateur Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted December 11, 2007 Report Share Posted December 11, 2007 (edited) euhhh petite question Depuis le bug, avez vous encore des commandes en attente de paiement ? J'avais deux commandes de 400€ en attente de paiement depuis 2 mois et elles sont validées depuis que les sites s'affichent de nouveau. Je voudrai juste m'assurer que ce n'est pas un bug :+ Edited December 11, 2007 by zig Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
khimari Posted December 11, 2007 Author Report Share Posted December 11, 2007 Zig> Pour ma part les commandes en attentes de paiment reste en attente. :unsure: je pense que c'est benef pour toi :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted December 11, 2007 Report Share Posted December 11, 2007 hehe je croise les doigts alors :D Merci de ta réponse Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lapinou Posted January 6, 2008 Report Share Posted January 6, 2008 Bonjour, Nouvelle panne sur les boutiques :+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted January 6, 2008 Report Share Posted January 6, 2008 oui cest pas drole :wacko: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lapalud Posted January 7, 2008 Report Share Posted January 7, 2008 Je me leve à 2h du mat pour voir mon papier et ...... rien, plus sites. Mais qui donc me les a volé ? Ca va revenir vite, je suis sur qu'ils travaillent commes des fous pour arranger ca ! :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted January 7, 2008 Report Share Posted January 7, 2008 oh ben cest toujours cassé :( Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted January 7, 2008 Report Share Posted January 7, 2008 (edited) Bonjour, Notre hébergeur semble avoir de grave problème d'alimentation électrique depuis hier soir à 23h il y a des coupure serveurs sans cesse, nous ne pouvons rien faire de notre coté et les harcelons pour que tout soit rétabli, même notre serveur "backup" est mort puisqu'il est sur le meme circuit électrique... Nous sommes absolument désolé pour le désagrément et allons faire tout notre possible pour que la situation se débloque rapidement et surtout que ca ne se reproduise plus. Edited January 7, 2008 by adrien-ds Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cb Posted January 7, 2008 Report Share Posted January 7, 2008 Oui merci de l'info adrien : c'est tjrs mieux lorsque l'on est tenu au courant. En espérant que ça se solutionnera rapidement, @+, cb. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Trismegiste Posted January 7, 2008 Report Share Posted January 7, 2008 Ben zut Je met ma campagne Adword en veille :( Allez je souhaite un bon rétablissement aux serveurs avec impatience ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted January 7, 2008 Report Share Posted January 7, 2008 Oui esperons que ça ne fasse pas la meme chose qu'avec vivastreet et que tous les sites soient blacklistés par google ... Merci de l'info Adrien ;) Oui le danger est surtout que Google ne pénalise les sites en considérant qu'ils n'existent plus puisque plus joignables c'est déja arrivé ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted January 7, 2008 Report Share Posted January 7, 2008 J'ai payé un référenceur pour placer ma boutique j'espère que les coupures à répétitions ne vont pas durer trop longtemps, ça risque effectivement de poser beaucoup de problèmes au niveau référencement Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
frog Posted January 7, 2008 Report Share Posted January 7, 2008 zig c'est sur que ça tombe mal particulièrement dans ton cas, on espère tous que ça revienne vite. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted January 7, 2008 Report Share Posted January 7, 2008 (edited) Voila tout est rentré dans l'ordre, encore toutes nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté, nous allons prendre les mesures nécessaires avec notre hébergeur pour encore plus de fiabilité avec nos serveurs... Merci de votre compréhension et bonne année à tous ! Pas mal de nouveautés sont en cours de réalisation, encore un peu de patience ;) Edited January 7, 2008 by adrien-ds Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lapalud Posted January 7, 2008 Report Share Posted January 7, 2008 replantage Adrien Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted January 7, 2008 Report Share Posted January 7, 2008 je confirme :( Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted January 7, 2008 Report Share Posted January 7, 2008 Toujours down à 18h09. Grrr. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts