cbastien Posted December 14, 2007 Report Share Posted December 14, 2007 lorsque j'accède à mon site via mon url ou directement via Senkys, j'ai un énorme problème de lenteur pour afficher les pages, cela peut mettre 1 mn à s'afficher ! rencontrez vous aussi des problèmes ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted December 14, 2007 Report Share Posted December 14, 2007 je viens d'aller sur les trois liens de ta signature ça s'affiche instantanément chez moi Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted December 14, 2007 Author Report Share Posted December 14, 2007 ok merci ! Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Florent Posted December 14, 2007 Report Share Posted December 14, 2007 lorsque j'accède à mon site via mon url ou directement via Senkys, j'ai un énorme problème de lenteur pour afficher les pages, cela peut mettre 1 mn à s'afficher ! rencontrez vous aussi des problèmes ? J'ai exactement le même problème, sur la boutique et sur l'interface d'administration, ce qui me fait grandement hésiter à faire la promotion de ma boutique... Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de plaintes que cela... zig, le site s'affiche peut-être instantanément car tu as déjà les fichiers en cache sur ton pc... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted December 14, 2007 Report Share Posted December 14, 2007 idem pour moi, pas de problème sur tes boutiques et ras sur l'espace affilié Dreamstore... Reboot ta box et/ou ton pc ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Florent Posted December 14, 2007 Report Share Posted December 14, 2007 Quels sont vos FAI? Moi: Neuf Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted December 14, 2007 Report Share Posted December 14, 2007 9 aussi Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Florent Posted December 14, 2007 Report Share Posted December 14, 2007 Humm... je viens de rebooter l'ensemble (pc, box, routeur): exactement 2 minutes de chargement pour l'index d'un domaine que je possède... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted December 14, 2007 Report Share Posted December 14, 2007 c'est peut-être ton DSLAM qui déconne, regardes si il y a pas un incident sur ta ville ou ton quartier chez 9... Pour ma part les sites cités + haut arrivent dans la seconde ou moins, je clique et c'est là... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Florent Posted December 14, 2007 Report Share Posted December 14, 2007 Ce ne sont que les sites Dreamstore qui déconnent, c'est pour ça que ça m'étonne... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
philippe Posted December 14, 2007 Report Share Posted December 14, 2007 Tu les atteinds ou pas, quelque soit le temps de chargement ? si oui, ta connection déconne, si non tu as un problème de dns, modifies ton fichier host pour résoudre temporairement... Vas faire un tour sur http://www.justneuf.com au pire, tu as un problème réseau... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted December 14, 2007 Author Report Share Posted December 14, 2007 moi Orange et ce n'est que Dreamstore qui rame Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted December 14, 2007 Report Share Posted December 14, 2007 je viens de refaire un test sur tes 3 liens Tout s'affiche instantannément Je ne peux pas avoir les fichiers en cache, j'ai configurer firefox pour qu'il me supprime tout à chaque redémarrage Je pense qu'il doir y avoir un problème au niveau de votre connexion Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
lapinou Posted December 14, 2007 Report Share Posted December 14, 2007 Moi, je suis chez Sunrise (FAI Suisse) et tout est rapide ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
HimSelf Posted December 14, 2007 Report Share Posted December 14, 2007 RAS de mon côté ! FAI -> VOO ( Brutele / Cable ) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
spacemarmotte Posted December 15, 2007 Report Share Posted December 15, 2007 Aucun pb de mon côté, ni sur ma boutique ni sur les votres ! (FAI: Free) Peut être que vos ordis n'aiment pas voir des petites culottes !! ;-) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
webdydy Posted December 15, 2007 Report Share Posted December 15, 2007 Idem, pas de ralentissement des boutiques, je suis chez 9 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
spacemarmotte Posted December 15, 2007 Report Share Posted December 15, 2007 Par contre, je pense a un truc: il y a parfois un (leger) ralentissement dû à la balise de iminr pour les stats.. As-tu ajouté un compteur ou un truc de ce genre ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted December 15, 2007 Author Report Share Posted December 15, 2007 non ! juste Adsense mais même sur l'admin de l'affilaition et sur Senkys çà rame j'ai testé sur plusieurs machine et de compte orange et çà fait pareil Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Florent Posted December 15, 2007 Report Share Posted December 15, 2007 (edited) Je pense avoir trouvé d'où le ralentisssement venait sur mon pc: de kaspersky (anti virus, pare feu etc.). Une fois désactivé, toutes les pages arrivent toutes seules. Edited December 15, 2007 by Florent Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted December 15, 2007 Author Report Share Posted December 15, 2007 idem chez moi aussi c'est mon Kaspersky qui ralentissait l'accès aux pages ! bizzare tout de même Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Florent Posted December 16, 2007 Report Share Posted December 16, 2007 Si quelqu'un de chez Dreamstore pouvait regarder ça... Apparament, c'est bien Kaspersky qui fait ramer les pages. Si cela nous le fait, cela le fait également aux client potentiels... qui seront perdus (pour vous et pour nous)... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Florent Posted December 19, 2007 Report Share Posted December 19, 2007 A priori, notre appel a été entendu puisque je n'ai plus de ralentissements, ni sur l'afflog, ni sur les sites. Merci de la réactivité :cool: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
xavfun Posted December 19, 2007 Report Share Posted December 19, 2007 Hello Rien ne dit que ce soit Dreamstore qui ait résolu quelque chose, c'est peut-être tout simplement chez Kaspersky que le problème à été résolu (perso j'ai pas ça, et ça ramait pas) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
adrien-ds Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 (edited) Bonjour, Le problème que vous rencontrez est étonnant, nos serveurs sont monitoré 24/24, il y a de temps à autre un petit ralentissement ou une coupure, mais ca reste très bref... Le cas que vous décrivez semble en effet venir de votre FAI, d'un Firewall, d'un anti-virus ou encore d'un proxy... Chez nous tout fonctionne nickel. Pas mal de news en prévision pour 2008 ;) Edited December 20, 2007 by adrien-ds Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
khimari Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 attends les news 2008 :greedy::greedy: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
pagetronic Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 j'ai vu chez celeonet que free a des soucis ces derniers jours.. c'est pas lui? ils auraient perduent une autoroute :) sérieu :) je déconne pas Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
spacemarmotte Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 Pas mal de news en prévision pour 2008 ;) On peut en savoir un peu plus ?? juste des pistes, t'es pas obligé de tout nous dire :cool: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Florent Posted December 20, 2007 Report Share Posted December 20, 2007 Le cas que vous décrivez semble en effet venir de votre FAI, d'un Firewall, d'un anti-virus ou encore d'un proxy... Chez nous tout fonctionne nickel. Le problème est que si cela vient vraiment de Kaspersky, cela peut freiner beaucoup de visiteurs/acheteurs potentiels. En effet, il me semble que cet anti-virus/pare-feu etc. est plutôt bien utilisé... J'ai modifié ma config pour que soient acceptés les sites Dreamstore, mais je me vois mal faire une page expliquant: "si vous avez kaspersky, voici ce que vous devez faire AVANT d'arriver sur le site sous peine de gros ralentissements"... Enfin je dis ça, je dis rien :D Sinon, oui, c'est quoi les nouveautés 2008?? :ph34r::ph34r: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted December 20, 2007 Author Report Share Posted December 20, 2007 le problème vient de Kaspersky, car sur un autre poste sur le même routeur, donc le même FAI, cela fonctionne avec Avast. en coupant Kaspersky cela fonctionne, et je n'ai que l'antivirus Kaspersky (pas l'anti escroc, pas de firewall), l'antivirus Kaspersky scanne les ports 80,8080,25,110, nntp, ... tout le traffic internet ++ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts