Jump to content
WebFrance
  • Rejoignez WebFrance

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit du e-Business

     

Un faux pas, un détail négligé et votre campagne tombe à l’eau


Recommended Posts

Salut :),

Dans le cadre d’une campagne au lead, l’annonceur promet à chaque inscrit un podomètre gratuit.

« Gratuit » on aime tant ce mot. Des milliers de chasseurs de « freebies » n’ont pas raté l’opportunité jusqu’à ce que la responsable du programme, stupéfiée par le nombre de demandes d’information faramineux, découvre que le trafic généré n’est pas qualifié. Alors, elle décide de réviser ses actions. Comment elle a résolu le problème ?

Découvrez sa démarche en 7 étapes sur http://e-marketeur.blogspot.com/2007/12/voil-comment-une-campagne-au-lead.html

Link to comment
Share on other sites
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share



© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...