sarah Posted December 16, 2007 Report Share Posted December 16, 2007 affiliations tours de magie/énigmes (reversement 90% des gains) affiliation allopass. site: www.epanouis.com lien d'affiliation : www.epanouis.com/affiliation Affiliez vous et recevez 90% à vie (à chaque fois que votre visiteur revient sur notre site) des gains de tous les accès payants du site! Cliquez sur le liens ci-dessous pour vous affiliez (affiliation gérée par allopass). www.epanouis.com/affiliation Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
cbastien Posted December 16, 2007 Report Share Posted December 16, 2007 je ne remets pas en cause la véracité du site, mais il ne fait pas du tout professionnel... même s'il reverse 90% à vie ++ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
zig Posted December 16, 2007 Report Share Posted December 16, 2007 Oui un petit relooking serait necessaire je pense Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
sarah Posted December 17, 2007 Author Report Share Posted December 17, 2007 merci pou_r vos conseils, vous avez raison le site vient de commencer oui j'ai pas donner beaucoup d'importance au look, mais je vais le relooker très prochainement :) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts