Guillaume Bonnefoy Posted January 12, 2015 Report Share Posted January 12, 2015 Je vend ma page facebook 130k (en grosse progression) au plus offrant ----------------------------------------------------------------------------------- Merci Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Dark Posted January 12, 2015 Report Share Posted January 12, 2015 Je trouve ça HONTEUX !! Si un Modo passe part ici vous pourriez pas supprimer la vente de cette page ?? :(:mad: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted January 12, 2015 Report Share Posted January 12, 2015 Je vend ma page facebook 130k (en grosse progression) au plus offrant ----------------------------------------------------------------------------------- Merci Remet ça ne serais-ce qu'une seule fois ailleurs et tu es ban à vie du forum. Merci Se faire de l'argent sur le dos des morts, il y a des limites meme pour du biz. ce n'est pas ici que tu la vendra:+ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Dark Posted January 12, 2015 Report Share Posted January 12, 2015 Merci Auk :D Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts