toptop Posted January 17, 2015 Report Share Posted January 17, 2015 Bonjour, à vendre site de rencontres webcam, chatbycam.net PR2 date de mise en ligne 04/2013 plus de 90 000 visites depuis le lancement, le site a occupé la première place de la première page de google, jusqu’à que je l’abandonne pour manque de temps, 14 000 membres inscrits, le site a toujours été gratuit donc pas monétisé, l'acquéreur dois continuer a le référencer et le mettre payant, chatbycam.fr plus une page fan de 1105 j'aime sont fournie avec le site. NDD a vendre : - rencontre.dating - hlel.fr - cam-gay.fr - cam-gay.net - hommecougar.com Pour plus d'infos me contacter : jardinacv@hotmail.fr ou 0624284615 Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted January 17, 2015 Report Share Posted January 17, 2015 que ce soit le .fr ou .net aucun ne marche, normal ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
toptop Posted January 17, 2015 Author Report Share Posted January 17, 2015 c'est à dire aucun ne marche ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 chatbycam.net et chatbycam..fr page inaccessible ... Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
toptop Posted January 18, 2015 Author Report Share Posted January 18, 2015 Je viens de vérifier et le .net est bien accessible, http://www.chatbycam.net/ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Okin Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 le .fr ne marche toujours pas. et le .net ne marche pas sans le www. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts