kagu Posted December 18, 2007 Report Share Posted December 18, 2007 Voici mon site faisant la promotion de parfums à bas prix! http://senteurs.onlc.fr/ Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
WebFrance Posted December 18, 2007 Report Share Posted December 18, 2007 hello Kagu, je n'ai pas regardé le reste du site mais l'énorme annonce 'primiti" donne envie de fuir ! est ce bien utile ? Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kagu Posted December 18, 2007 Author Report Share Posted December 18, 2007 Eh bien leur service est censé dynamiser la clientèle de mon site --> augmenter mon audience :unsure: Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
michaeljack Posted December 19, 2007 Report Share Posted December 19, 2007 Quelques conseils: Primiti à virer au plus vite, une pub comme ca sur un site marchand= Je n'achète pas. Réduis la police du titre ou crée une vraie bannière. Essaies de réduire le nombre de catégories à gauche et/ou fais des sous catégories. Travailles l'url rewriting de ton site, pour obtenir des urls propres. ;) Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kagu Posted December 19, 2007 Author Report Share Posted December 19, 2007 J' ai enlevé Primiti Je peux pas réduire la police du titre, ni ajouter de sous-partie, donc j'ai changer le design et supprimer quelques catégories. Vous me direz si c'est mieux :unsure: Travailles l'url rewriting de ton site, pour obtenir des urls propres. hum?? C'est un site crée avec http://www.onlc.fr/ :| Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
stoff Posted December 19, 2007 Report Share Posted December 19, 2007 Sans vouloir faire le rabat-joie l'url dans ta signature c'est obligé? :-) Club du Succés rien que le titre... :-D Concernant ton site, je te conseille plutôt de prendre un petit hebergement genre chez ovh qui te permettra d'installer en deux/trois clics une plateforme de gestion de contenu comme Wordpress. tu verra c'est plus "souple". Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
kagu Posted December 20, 2007 Author Report Share Posted December 20, 2007 Ok je mets ça dans la catégorie "projets futurs". Merci pour vos conseils. Quote Link to comment Share on other sites Partagez cette page :
Recommended Posts